Beaux quartiers: où les plus fortunés élisent-ils domicile?

À quoi ressemblent les quartiers des riches de ce monde?

Stars Insider

16/07/19 | StarsInsider

VOYAGE immobilier

La douceur de vivre: sols en marbre, toilettes en or et lustres démesurés... Vivre dans le luxe, c'est une chose, mais à quoi ressemble l'univers des plus fortunés? Vous connaissez sûrement des villes où le coût de la vie est élevé, comme Londres et Los Angeles, qui abritent des célébrités illustres et des membres de la royauté. Cependant, lorsque l'on est bien né, on n'a que l’embarras du choix et on ne se contente pas de chics villas à Beverly Hills. Il existe en effet des quartiers très exclusifs aux quatre coins du globe, du square des milliardaires en Belgique à la colline Romazzino en Sardaigne.

Presque tous les pays du monde disposent d'une place ou d'un quartier fréquenté par les plus aisés. Ces lieux ne sont pas réservés qu'aux résidences ou marques de luxe de type haute couture ou joaillerie. Les ambassades et les consulats sont généralement aussi situés dans les quartiers les plus huppés des grandes villes. À l'inverse, les célébrités ont tendance à privilégier le confort ou une localisation pratique. À l'image de Kim Kardashian et Kanye West, qui ont choisi de résider à Calabasas, non loin de Los Angeles, ce qui leur permet à de rester connectés à la Cité des Anges tout en profitant du calme de la banlieue. Quant au pilote Lewis Hamilton, il a vécu un temps sur la côte monégasque, où se déroule chaque mois de mai le célèbre Grand Prix de Monaco.

Il est donc temps de faire le tour des quartiers les plus riches du monde. De la Garden City secrète d'Égypte, à la vaste Palm Jumeirah de Dubaï, promenez-vous dans l'univers des riches de ce monde.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné