Cette chanteuse est la mieux payée de 2018

Elle devance Taylor Swift et Beyoncé!

Cette chanteuse est la mieux payée de 2018
Stars Insider

23/11/18 | StarsInsider

PEOPLE argent

Le magazine Forbes a dévoilé en début de semaine le classement des chanteuses les mieux payées au monde pour l'année 2018. Alors, d'après vous, quelle chanteuse arrive en tête?

Réponse: Katy Perry! Le magazine affirme que la star américaine de 34 ans aurait empoché entre juin 2017 et juin 2018 la somme de 83 millions de dollars, ce qui fait d'elle la chanteuse la mieux payée de l'année. Elle précède Taylor Swift, la plus jeune chanteuse du classement, avec 80 millions de dollars, et la superstar Beyoncé, avec 60 millions de dollars.

Dans le reste du classement on retrouve d'immenses stars, avec en quatrième position Pink (52 millions de dollars), suivie de Lady Gaga (50 millions de dollars), qui a récemment confirmé ses talents d'actrice à l'affiche du film "A Star Is Born". La sixième place revient à la quadra Jennifer Lopez (47 millions de dollars) suivie de Rihanna (37,5 millions de dollars). La huitième position est une surprise avec Helene Fischer (32 millions de dollars), chanteuse allemande, suivie de Céline Dion (31 millions de dollars), qui s'est récemment lancée dans la mode pour enfants. Enfin Britney Spears (30 millions de dollars) clôture ce classement à la dixième place.

2018 a été une grosse année pour Katy Perry, qui a assuré pas moins de 80 dates à travers le monde dans le cadre de sa tournée "Witness".

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné