Standing ovation pour le rappeur Fianso en conférence à Sciences Po

L'ambiance était survoltée hier dans l'amphi de Sciences Po Paris.

Standing ovation pour le rappeur Fianso en conférence à Sciences Po
Stars Insider

15/11/18 | StarsInsider

PEOPLE conférence

Dans le cadre des "Rendez-vous de la Création" organisés par Sciences Po Paris, le rappeur Sofiane Zermani, plus connu sous le nom de Fianso, est venu présenter hier, mercredi 14 novembre, son parcours et son travail aux élèves de cette prestigieuse école parisienne. 

Le youtubeur et étudiant de Sciences Po Hugo Travers, présent lors de la conférence d'hier, a dévoilé sur Twitter un freestyle du rappeur qui a mis le feu à l'amphi:

Avant même que Fianso n'entame la conférence, le directeur de Sciences Po déclara: "Jamais on n'aura vu un public aussi nombreux dans l'amphithéâtre Jacques-Chapsal", comme affirme Le Figaro, présent sur place. Tout au long de cette discussion avec les étudiants, Fianso est revenu sur les obstacles qu'il a rencontré pendant sa carrière, ses périodes de doute mais également ses réussites, comme l'album "93 Empire", sorti en octobre, sur lequel figurent des collaborations avec de grands noms du rap dont Suprême NTM.

Le passage de Fianso à Sciences Po semble avoir conquis les étudiants. L'expérience pourrait bien se renouveler, car ce n'est pas la première fois que l'école parisienne fait appel à des artistes. Le street artist JR et le DJ Étienne de Crécy ont déjà assuré des conférences et rencontres au sein de l'établissement.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien