Camila Cabello, star des MTV Europe Music Awards

La chanteuse a triomphé hier lors de la cérémonie des MTV EMA

Camila Cabello, star des MTV Europe Music Awards
Stars Insider

05/11/18 | StarsInsider

PEOPLE récompense

Hier soir se tenaient les MTV Europe Music Awards, une cérémonie orchestrée par la chaîne musicale pour récompenser les artistes qui ont marqué l'année 2018 en Europe. Cette année, la grande gagnante est la chanteuse Camila Cabello.

À seulement 21 ans, la chanteuse née à Cuba est devenue un véritable phénomène planétaire. Révélée par le télé-crochet "The X Factor" en 2012 (elle avait alors 15 ans), elle intègre le groupe Fifth Harmony. Moins de trois ans plus tard, elle s'en détache pour se lancer dans une carrière solo. En 2018, elle sort son premier album, marqué par le tube "Havana", dont le clip compte aujourd'hui plus de 700 000 000 vues! Et c'est grâce à ce premier album que l'artiste a triomphé hier, lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards. Artiste de l'année, clip de l'année et chanson de l'année, la chanteuse a décroché de prestigieux trophées. Des succès qui s'ajoutent aux titres déjà raflés par l'artiste en août dernier, lors des MTV Video Music Awards 2018, du clip et de l'artiste de l'année.

 

ASI ME TIENEN USTEDES !!!!!!!

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

Du côté des Frenchies, c'est le duo de frères Bigflo et Oli qui a décroché le titre de meilleur artiste français, devant OrelSan, Dadju, Louane et Vianney. 

Les artistes français seront d'ailleurs à l'honneur ce samedi 10 novembre, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards qui aura lieu à Cannes.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien