Arrêtées, ces stars ont testé la prison à l'Étranger

ASAP Rocky est accusé d'agression

Stars Insider

26/07/19 | StarsInsider

PEOPLE Crime

Au sein de leur pays, il semble que les célébrités ne soient pas toujours soumises à la loi, ou qu’elles possèdent suffisamment d’argent pour la contourner. À l'étranger, cependant, les choses se compliquent! Une fois confrontées à un public ou des autorités qui ne les connaissent pas, certaines stars perdent rapidement la face...

C'est le cas du rappeur ASAP Rocky, arrêté le 30 juin 2019 à Stockholm, en Suède, à la suite d’une bagarre de rue. Une grande partie de l’altercation a été filmée, y compris le harcèlement perpétré par les deux "toxicomanes". Leurs agissements ont finalement conduit à un violent échange de coups. Rocky et son équipe ont déclaré que l’incident était une simple affaire de légitime défense, ce qui ne leur a pas valu la moindre indulgence de la part des autorités suédoises.

Les preuves vidéo, publiées sur le compte Instagram de Rocky, et les conditions de détention "inhumaines" dans lesquelles le rappeur se trouve actuellement ont suscité la confusion et la colère du public. Les images nous montrent la victime présumée harcelant et agressant même physiquement Rocky et son équipe avant l'altercation. On y entend également un témoin se plaindre que le même individu avait déjà agressé plusieurs autres personnes avant de cibler ASAP Rocky.

Célébrités, publications, et même sur la plateforme de streaming Tidal; les fans d'ASAP Rocky se sont rassemblés sous les hashtags #JusticeForRocky et #FreeRocky en attendant l'éclaircissement de l'affaire.

Se faire arrêter à l'étranger mène parfois à un véritable casse-tête diplomatique et administratif. Certains traités établis entre les pays ne sont d'ailleurs pas toujours respectés et les droits des citoyens se voient parfois bafoués. 

Découvrez les célébrités qui ont dû faire face au système carcéral étranger et pour quelles raisons!




COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné