George Clooney: les secrets de l'acteur le mieux payé

L'acteur revient sur le petit écran, avec la série "Catch 22".

Stars Insider

13/06/19 | StarsInsider

PEOPLE Argent

George Clooney est l'un des hommes les plus cool du cinéma. L'acteur approche des 60 ans, mais il a toujours l'air d'une star et se comporte comme telle. Il reste incontournable depuis tant d'années: George Clooney s'est fait un nom au début des années 1980, en jouant de petits rôles à la télévision et au cinéma. "Le Retour des tomates tueuses", une comédie d'horreur devenue culte, lui a d'ailleurs apporté son premier grand rôle.

Depuis, l'acteur a parcouru un long chemin et il est actuellement l'homme le mieux payé d'Hollywood. Ses films ont rapporté près de 2 milliards de dollars au box-office et 13 d'entre eux ont dépassé les 200 millions de dollars à eux seuls. Alors comment Clooney est-il passé des "tomates tueuses" au rang de millionnaire? En 1994, il a notamment décroché un rôle décisif dans la série dramatique "Urgences". Grâce au personnage de Doug Ross, George Clooney a obtenu des nominations aux Emmys Awards et aux Golden Globes, mais n’a jamais remporté de prix, perdant même face à son collègue Anthony Edwards. Il est ensuite passé au grand écran et son premier rôle majeur à Hollywood fut dans la comédie d'horreur "Une nuit en enfer".

Il a par la suite enchaîné les succès, avec des films comme "En pleine tempête" et "O'Brother". Le meilleur était toutefois encore à venir, avec une performance dans un remake de "Ocean's Eleven". Ce film est le plus important de sa carrière car il lui a offert un rôle de premier plan et a rapporté plus de 450 millions de dollars dans le monde. Sans oublier que George Clooney a participé aux diverses suites du film. Si ses performances dans "In the Air" et "Fantastic Mr. Fox" n'ont pas su vous convaincre, alors peut-être que "The Descendants" et "Gravity" vous séduiront davantage.

L'argent de George Clooney ne découle pas uniquement de la télévision et du cinéma. En 2013, l'acteur a fondé l'une des marques à la croissance la plus rapide au monde. Casamigos a été créée dans le but de rendre la tequila "abordable pour tous", selon le co-fondateur, Rande Gerber. "George n'a pas besoin d'argent, n'en avait pas besoin, [Mike Meldman] n'en avait pas besoin non plus, ce n'est pour cette raison qu'on a lancé une nouvelle tequila. Nous voulions que tout le monde puisse en boire sans qu'elle soit exclusive."

Si vous êtes jaloux de George Clooney, nous ne vous en voudrons pas! Pourquoi ne pas vous laisser inspirer par ce charmeur et découvrir comment il est parvenu à ce succès retentissant? Cliquez pour tout savoir sur George Clooney, le gentleman millionnaire!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné