Céline Dion lance une marque de vêtements non genrés pour enfants

Et le fait savoir au travers d'une vidéo complètement décalée

Céline Dion lance une marque de vêtements non genrés pour enfants
Stars Insider

14/11/18 | StarsInsider

MODE nouveauté

La chanteuse superstar a décidément plus d'un tour dans son sac! Après s'être lancée dans la maroquinerie, la Québécoise s'attaque maintenant à la mode pour enfants et bébés en lançant la marque CELINUNUNU.

Des vêtements unisexes

Lancée en collaboration avec la marque de vêtements nununu, cette nouvelle marque se différencie par son style très branché mais surtout par un positionnement de poids: les vêtements CELINUNUNU sont non genrés. Fini le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, CELINUNUNU impose un style unisexe. Sur le site de la marque, le discours est clair: "CELINUNUNU libère les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille et permet aux plus jeunes de grandir sur des valeurs d'égalité avec la liberté de renforcer leur propre pouvoir de personnalité basé sur le respect mutuel."

Un teaser très... Céline Dion!

Incarnée par la chanteuse et icône de mode Céline Dion, cette nouvelle marque de vêtements s'est offert un teaser des plus décalés. Diffusée hier sur la page Youtube de la marque, la vidéo met en scène Céline Dion qui s'introduit dans une maternité, pour remplacer les tenues genrées des nouveau-nés par celles de sa marque. Mais c'était sans compter sur deux agents de police, qui finissent par embarquer la diva Céline!

Céline Dion est décidément passée maître dans l'art de nous surprendre!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien