JCVD: ses poses d'arts martiaux iconiques

"Les Muscles de Bruxelles" a 59 ans

Stars Insider

18/10/19 | StarsInsider

PEOPLE Jean-claude van damme

À la fin des années 80, Jean-Claude Van Damme, un petit nouveau venu du plat pays, a ravi les amateurs de films d'arts martiaux du monde entier. Il était dramatique, en forme et avait les mouvements les plus incroyables, exactement ce que son public cible voulait!

Avec une formation en arts martiaux, Van Damme a quitté la Belgique pour aller aux États-Unis. Ses habiletés de combat impressionnantes et son empressement à se rendre à Hollywood lui ont valu un rôle dans le classique "Predator" d'Arnold Schwarzenegger, qu'il n'a cependant pas pu assumer, à cause d'un problème de "costume". Mais même une telle opportunité manquée n'a pas empêché l'acteur de faire une percée à Hollywood, à commencer par son rôle dans "Bloodsport - Tous les coups sont permis", son film révolutionnaire.

Mais qu'est-ce qui distingue vraiment l'acteur belge? Ses poses d'arts martiaux iconiques! JCVD est devenu connu pour avoir combattu ses adversaires avec style.

Depuis lors, Jean-Claude Van Damme est devenu une star du cinéma, des arts martiaux et de l'action en général. Son talent et ses capacités physiques l'ont propulsé au rang de célébrité, et le reste appartient à l'histoire.

Cliquez sur la suite et souvenez-vous de ses coups mythiques, de ses meilleures scènes de combat et de sa beaugossité!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné