Qui parmi les stars a reçu la bague de fiançailles la plus chère?

Certaines de ces bagues valent une véritable fortune

Stars Insider

22/07/19 | StarsInsider

PEOPLE amour

Une bague de fiançailles représente un véritable investissement, qu'il soit financier ou sentimental. En bijouterie, on étudie un diamant en se basant sur quatre critères de base, appelés "quatre C" en anglais: la taille (cut), la pureté (clarity), la couleur (colour) et le poids (carat). Toutefois, il faut bien l'avouer, un autre "C" extrêmement important manque à l'appel... le coût!

Une fois l'émerveillement passé vis-à-vis des récentes fiançailles de Sarah Hyland, la star de "Modern Family" et de Wells Adams ("The Bachelor in Paradise"), les tabloïds ne se sont intéressés qu'à un seul détail et pas des moindres: le prix de la bague! Andrew Brown, CEO de WP Diamonds, a confié à "Cosmopolitan" que ce diamant solitaire ovale, estimé à 5 carats, "coûterait entre 175 000 et 200 000 dollars".

Ce prix vous paraît exorbitant? Sachez que ce n'est rien comparé aux sommes déboursées par d'autres célébrités pour leur bien aimée...

Consultez notre série d'images pour découvrir quelles stars se sont vues offrir les bagues les plus onéreuses en échange de leur amour éternel... Enfin presque.

Tous les montants indiqués sont en dollars américains.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné