Enchères de stars: les objets les plus insolites jamais vendus

La folie des fans peut les conduire à dépenser des sommes astronomiques

Stars Insider

14/07/19 | StarsInsider

PEOPLE étrange

Il y a de cela 25 ans, Tupac Shakur a adressé une lettre de rupture à Madonna, un courrier tenu secret qui fait aujourd'hui sensation. Cette missive, empreinte d'amour, de regret, de gratitude et de vulnérabilité, sera vendue aux enchères en dépit des protestations de la Material Girl.

Madonna avait entamé des poursuites judiciaires à l'encontre de Darlene Lutz, la consultante en art et ancienne amie qui lui avait dérobé la lettre. L'artiste comptait ainsi empêcher la vente de cette précieuse correspondance, une tentative vaine puisque le juge rejettera la plainte au motif d'une autorisation préalablement signée par Madonna en 2004. Darlene Lutz en profitera pour céder ce courrier au site Gotta Have Rock & Roll et, désormais, TMZ rapporte que l'enchère de départ sera fixée à 100 000 dollars.

L'insistance de Madonna n'a fait qu'ajouter à la valeur de cette note manuscrite, on estime donc que celle-ci sera adjugée pour une somme avoisinant le triple de son prix d'origine. Une partie des fonds récoltés lors de ces enchères, qui commenceront le 17 juillet, sera reversée à une organisation luttant contre le cancer du sein, une maladie dont a souffert Darlene Lutz.

En attendant de savoir pour quel montant cette lettre s'envolera, parcourez nos images et découvrez tous les détails de l'affaire, ainsi que les objets les plus fous jamais vendus aux enchères!

Toutes les sommes sont exprimées en dollars américains.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné