Nicki Minaj et sa passion pour le clash en public

La rappeuse a traité Miley Cyrus de "Perdue chicken"

Stars Insider

29/06/19 | StarsInsider

PEOPLE disputes

Si vous pensiez que la querelle qui dure depuis des lustres entre Nicki Minaj et Miley Cyrus, mêlant insultes, quiproquos et allusions sexuelles, touchait à sa fin, alors détrompez-vous!

Tout le monde sait que dans l’industrie de la musique les esprits s'échauffent parfois très vite et les réseaux sociaux ne font qu'exacerber les choses. Chaque artiste dispose maintenant d'une ligne directe avec ses fans, ses ennemis, ainsi que les autres célébrités. Cela signifie qu'un chanteur peut s'exprimer à tout moment et Nicki Minaj ne se gêne pas pour le faire!

À coups de prises de becs sur Twitter et de critiques cinglantes, Minaj pourrait bien être la rappeuse la plus conflictuelle du moment. De ses menaces envers la diva Mariah Carey à la tornade de reproches sans fin qui a balayé Taylor Swift et Miley Cyrus, on ne compte plus ses altercations!

Le hip-hop  a presque pour tradition d'envoyer des piques et des allusions plus ou moins dissimulées, mais parfois la situation en devient toxique. À l'instar du clash se déroulant actuellement entre Nicki Minaj et Miley Cyrus, depuis que cette dernière a sorti le titre "Cattitude". La rappeuse s'en est prise à la pop star lors de son émission de radio, lui rétorquant qu'elle n'était qu'un poulet, entre autres insultes répugnantes.

Leur dispute a débuté en 2015, quand elles ont diffusé leurs clips pour "Anaconda", et "Wrecking Ball", respectivement. Lorsque MTV a annoncé les nominés pour les VMA, Minaj ne figurait pas sur la liste des vidéos de l'année, ce qui a mis le feu aux poudres. Sur Twitter, Minaj a alors déploré le fait que les clips en question n'avaient pas battu de records ou eu un impact sur la culture, ils figuraient toutefois des femmes aux corps longilignes...

En quelques clics, découvrez tous les détails de ce clash et de tant d'autres, et longue vie à la langue bien pendue de Nicki Minaj!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné