Meryl Streep: à 70 ans, elle incarne la classe à l'état pur

La toute première bande annonce de "The Laundromat" est enfin disponible.

Stars Insider

29/08/19 | StarsInsider

PEOPLE Mode

70 ans, le règne cinématographique de Meryl Streep n'est pas près de s'arrêter. Rendez-vous compte, elle a fait ses débuts au cinéma en 1977 et nous fait depuis rire, pleurer et soupirer d'admiration.

Demandez autour de vous, qui est la plus grande actrice de tous les temps? Un seul nom n'aura de cesse d'être suggéré:celui de Meryl Streep. Elle est la source d'inspiration des nouvelles générations d'acteurs et tous les films auxquels elle apporte sa touche connaissent le succès. Adulée du public comme des critiques, elle détient également le record du nombre de nominations aux Oscars, avec 21 à ce jour.

Véritable caméléon, elle a tour à tour incarné avec brio une survivante de l'Holocauste totalement anéantie, une éditrice de magazine tyrannique ou encore une héritière new-yorkaise psychotique. Elle débarquera d'ailleurs bientôt sur Netflix dans le film très attendu "The Laundromat", traitant de l'affaire des "Panama Papers". On la retrouve notamment aux côtés de Gary Oldman, Antonio Banderas ou encore David Schwimmer. Découvrez son trailer haletant!

Comme si la perfection de sa filmographie ne suffisait pas, Meryl Streep nous éblouit également lors de ses apparitions sur le tapis rouge ou lors d'événements internationaux. Autrefois peu confiante en son physique, elle dégage pourtant un charme et une prestance exemplaires, des atouts particulièrement précieux pour les jeunes femmes d'aujourd'hui. Telle un modèle, elle défie les normes actuelles et nous montre qu'il est tout à fait possible de mûrir avec grâce et caractère.

En quelques clics, admirez sa formidable évolution, d'hier à aujourd'hui>

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné