Cette année, les Oscars auront lieu sans maître de cérémonie

Une mesure exceptionnelle suite à la polémique autour de Kevin Hart

Cette année, les Oscars auront lieu sans maître de cérémonie
Stars Insider

11/01/19 | StarsInsider

CINÉMA Oscars 2019

Alors qu'on apprenait début décembre 2018 que l'acteur et humoriste Kevin Hart présenterait les Oscars cette années, seulement quelques jours plus tard, ce dernier se retrouvait au cœur d'une polémique. En cause: la révélation d'anciens tweets à caractère homophobe, désormais effacés, publiés par l'acteur entre 2009 et 2011. Face à ces révélations, l'Académie des Oscars a demandé à Kevin Hart de s'excuser ou de renoncer à la présentation. L'acteur a préféré renoncer. 

Un mois après ces révélation, la site Variety vient d'annoncer que la cérémonie aura finalement lieu sans présentateur, une première depuis 1989.

Le site détaille le projet des organisateurs: "les producteurs choisiront de grands noms pour introduire diverses catégories au lieu de s’appuyer sur une seule personne (...). À moins d’un revirement de dernière minute, au cas où un animateur superstar se manifesterait, les producteurs avancent avec une émission qui se concentrera sur des sketches et mettra en valeur la musique dans le cinéma (...)."

Un pari risqué pour ce rendez-vous attendu par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Car sans une superstar pour incarner le show et rythmer la cérémonie, les audiences risquent de chuter drastiquement...

Rendez-vous le 24 février pour découvrir les surprises que nous réserve cette 91e cérémonie des Oscars.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné