La casting grandiose du film "Le Monde est à toi" se dévoile dans une bande-annonce

Vincent Cassel, Isabelle Adjani, Oulaya Amara... le tout sur une musique de PNL, c'est ce que dévoile la bande-annonce du film "Le Monde est à toi".

La casting grandiose du film "Le Monde est à toi" se dévoile dans une bande-annonce
Stars Insider

18/04/18 | StarsInsider

CINÉMA Le Monde est à toi

On en sait un peu plus sur le prochain film de Romain Gavras, "Le Monde est à toi", dont la sortie est prévue le 22 août prochain.

Un casting prestigieux sur fond de trafic de drogue
La bande-annonce vient tout juste de sortir, et l'on découvre dans l'un des rôles principaux Vincent Cassel. D'autres stars sont annoncées comme Karim Leklou, Isabelle Adjani, François Damiens, Philippe Katerine et Oulaya Amamra, César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "Divines", en 2017. La bande son est marquée par le tube du groupe PNL, "Le Monde ou rien", sorti en 2015 qui compte près de 90 millions de vues sur Youtube. Le film, réalisé par Romain Gavras, racontera l'histoire de François, un dealer qui veut devenir distributeur de Mr Freeze au Maghreb, et qui devra alors réaliser un dernier grand coup pour arriver à ses fins.

Un enfant de la balle
Romain Gavras, qui n'est autre que le fils du réalisateur Costa-Gavras, a co-fondé le collectif Kourtrajmé via lequel il a tourné de nombreux clips. Justice, Jay-Z et Kanye West, M.I.A... ils ont tous fait confiance au réalisateur de 36 ans pour la réalisation de l'un de leurs clips. "Le Monde est à toi" n'est toutefois que le second long métrage du réalisateur, après "Notre jour viendra", dans lequel Vincent Cassel était déjà au casting.

"Le Monde est à toi", sélectionné pour la quinzaine des réalisateurs à Cannes, risque de faire grand bruit sur la croisette!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné