Les candidats qui défieront Trump en 2020

Devinez le nouveau slogan de Donald Trump

Stars Insider

22/06/19 | StarsInsider

LIFESTYLE Politique

Le président Donald Trump a officialisé le début de sa campagne de réélection lors d'un discours de 80 minutes tenu à Orlando, en Floride, le 18 juin 2019.

Cette annonce est sans surprise étant donné qu'en janvier 2017, au lendemain de son investiture, il avait déjà effectué les démarches administratives nécessaires en vue des prochaines présidentielles de 2020. Le choix de la Floride, en revanche, montre un désir stratégique de réconciliation avec un État qui avait failli lui échapper en 2016. Donald Trump a donc mis toutes les chances de son côté pour tenter de charmer ses électeurs, allant même jusqu'à dire que la Floride est comme sa "résidence secondaire" et réquisitionner des cars entiers afin de transporter gratuitement ses supporters jusqu'à la salle de meeting.

Dans son discours, le Président républicain a recyclé de multiples thèmes de campagne déjà employés au cours de sa première participation aux élections, en 2016. Il s'est ainsi exprimé au sujet de l'immigration, de ses plans pour le mur qu'il compte ériger entre les États-Unis et le Mexique, de son travail en matière d'économie et de santé publique, le tout saupoudré de fake news à la sauce Trump.

"Je vous promets de ne jamais, jamais vous décevoir", a-t-il affirmé, sans oublier de mentionner son cher slogan:  "Nous allons continuer de faire des États-Unis d'Amérique un grand pays".

En référence à son ennemie jurée Hillary Clinton, qui ne fait même pas partie de la campagne présidentielle de 2020, Donald Trump n'a pu s'empêcher de faire entonner la phrase "lock her up" ("enfermez-la") à son public déjà séduit. 

Quant aux candidats qui l'affronteront au cours de la campagne, ils sont nombreux, déterminés et mieux placés que lui selon certains sondages! Découvrez-les en quelques clics.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné