Ces punchlines que ces stars ont tenté de déposer

Fières de leur trouvaille, ces stars ont voulu déposer leur phrase préférée

Stars Insider

25/06/19 | StarsInsider

PEOPLE phrases

Devenir une star, et surtout rester sur le devant de la scène, requiert soit un talent particulier, un joli petit scandale, un partenaire déjà célèbre ou bien de déposer sa marque de fabrique! Une tendance qui a actuellement le vent en poupe.

On se retrouve à prononcer certaines phrases lors de nos conversations, sans se rendre compte qu'elles sont les expressions favorites de telles ou telles personnalités à la mode. En effet, ces punchlines aujourd'hui courantes ont parfois été inventées ou popularisées par des chanteurs, des acteurs ou des stars de la télé-réalité.

La dernière en date n'est autre que Taylor Swift et... les noms de ses chats! La chanteuse vient de déposer leurs sobriquets, se réservant ainsi les droits exclusifs sur "Meredith, Olivia et Benjamin Swift", rien que ça! Chacune de ses boules de poils porte un nom de personnage de film ou de série: Meredith Grey (Grey's Anatomy), Olivia Benson (New York, unité spéciale) et le petit dernier, Benjamin Button (L'Étrange Histoire de Benjamin Button). 

Découvrez ces stars légèrement mégalo qui déposent tout ce qui bouge!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné