Kit Harington: Jon Snow, le succès... et la rehab?

L'acteur vient de se faire admettre dans un centre de désintoxication

Stars Insider

29/05/19 | StarsInsider

PEOPLE Kit Harington

Vous connaissez son alter ego de "Game of Thrones", cet homme brave et séduisant au passé mystérieux, mais qu’en est-il de l’acteur? Le tournage et la diffusion de la dernière saison l'ont confronté à de nombreuses pressions et doutes quant à l'avenir. 

Selon le magazine Page Six,  Kit Harington se serait ainsi fait admettre il y a quelques semaines dans un luxueux centre de désintoxication, au Connecticut, afin de lutter contre ses problèmes d'anxiété et de dépendance à l'alcool. L'acteur a incarné pendant huit ans le célèbre Jon Snow et redoutait profondément la fin de la série, à en croire l'un de ses proches.

Le documentaire "The Last Watch" nous a dévoilé un Kit Harington au bord des larmes et choqué de découvrir, lors de la lecture du scénario final, ce qu'il advient de Jon et Daenerys. Il a admis avoir décidé quelques jours plus tard de suivre une thérapie.

L'acteur britannique a confié à Variety que ses problèmes ont surgi au moment où Jon Snow s'est retrouvé au centre de toutes les attentions dans la série. Son personnage a fait l'objet d'un cliffhanger particulièrement intense, durant lequel tous les regards étaient rivés sur lui.

"Je sentais que j'aurais dû me considérer comme la personne la plus chanceuse au monde, alors qu'en réalité je me sentais très vulnérable. Ce fut une période difficile dans ma vie, comme en traversent beaucoup de gens dans leur vingtaine, j'imagine."

Tous ces sentiments ont semblé culminer lors du tournage du dernier épisode, comme il l'a confié à "Esquire". Il s'est littéralement effondré lors de ses ultimes séquences. "Un tsunami m'a envahi, mêlé de soulagement et de chagrin à l'idée que tout se termine".

"Mais le plus étrange, c'est quand on a quitté le plateau et qu'ils ont commencé à ôter nos costumes. J'ai eu l'impression qu'ils m'écorchaient vif", a-t-il ajouté. "C'était comme si, brutalement, on vous arrachait votre personnage."

Son épouse, l'actrice Rose Leslie, l'a beaucoup soutenu, et il suit actuellement une thérapie au Privé-Swiss, un établissement coûtant près de 120 000 dollars par mois. L'acteur a depuis été aperçu en ville et les habitants de la région le disent en bonne santé.

Tout cela n’est cependant que l'arbre qui cache la forêt! De ses peurs irrationnelles à ses fascinations étranges, en passant par les coulisses de la série, voici tout ce que vous ignoriez encore du ténébreux Kit Harington.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien