Les raisons de la séparation de Jenifer et Obispo dévoilées

Les deux artistes ont eu une histoire entre 2008 et 2009

Les raisons de la séparation de Jenifer et Obispo dévoilées
Stars Insider

07/12/18 | StarsInsider

PEOPLE rupture

Il y a dix ans, Jenifer et Pascal Obispo ont eu une courte relation. Leur histoire a commencé à la suite de la séparation de Jenifer avec Maxim Nucci alias Yodelice, avec qui elle a eu un fils, Aaron, né en 2003. De son côté, Pascal Obispo était séparé de l'actrice Isabelle Funaro, mère de son fils Sean, né en 2000.

Tous deux célibataires, Obispo et Jenifer vivent alors une courte idylle qui prit fin en 2009, sans que ces derniers ne précisent la cause de leur rupture. Dans le livre "Pascal Obispo, l'envie d'être aimé", paru hier aux éditions Prisma, le journaliste Lomig Guillo retrace le parcours de l'interprète de "Lucie" et évoque les raisons de sa séparation avec Jenifer. Il raconte: "Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l'équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c'est lui ou eux".

Pour Jenifer, alors âgée de 26 ans, la décision est prise: "Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d'un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l'entendre que, si elle est partie, c'est parce que Pascal l'étouffait".

Suite à cette rupture, les deux artistes ont rapidement tourné la page. En 2009, Jenifer aurait partagé sa vie pendant quelques années avec un Corse prénommé Nicolas, puis fit la rencontre en 2013 de l'acteur Thierry Neuvic avec qui elle a eu un garçon prénommé Joseph, né en 2014. Le couple se sépare en 2016. Depuis, la chanteuse serait en couple avec un homme d'affaires prénommé Ambroise.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné