Qui est Tekashi 6ix9ine, le rappeur qui risque la prison à perpétuité?

Le rappeur de 22 ans est actuellement dans la tourmente

Qui est Tekashi 6ix9ine, le rappeur qui risque la prison à perpétuité?
Stars Insider

20/11/18 | StarsInsider

PEOPLE rap

À seulement 22 ans, le rappeur américain Tekashi 6ix9ine vit déjà des heures difficiles... Rolling Stone rapporte que le jeune homme a été arrêté dimanche soir, et fait face à des accusations de la part du gouvernement fédéral. Daniel Hernandez, de son vrai nom, est accusé de racket, port d'armes et vol à main armée, mais est également soupçonné d'appartenir au gang des Nine Trey Gangsters. Toujours selon Rolling Stone, le rappeur encourt la peine minimale de 32 ans d'emprisonnement et la peine maximale de la prison à vie.

Recouvert de tatouages, avec sa couleur de cheveux arc-en-ciel et son style extravagant, Tekashi 6ix9ine ne cesse de monter en popularité depuis trois ans. Né en 1996 et originaire de New York, il a déjà signé des collaborations avec de célèbres noms du rap américain comme Nicki Minaj (avec le titre "FEFE") ou Young Thug (avec "Rondo"). Suivi par plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram, le clip de son titre "Gummo" compte plus de 307 millions de vues sur Youtube. 

À la scène le rappeur enchaîne les succès auprès du public, mais à la ville il cumule les problèmes avec la justice. En juillet dernier, le HuffPost relatait déjà les arrestations du rappeur "pour agression, détournement de mineur dans l'un de ses clips et le 6 juillet dernier, pour avoir étranglé un fan de 16 ans qui voulait le prendre en photo".

Avec cette énième arrestation (qui pourrait bien être la dernière!), le rappeur risque de retarder la sortie de son nouvel album, prévu pour le 23 novembre.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné