Pas de prison pour Booba et Karris

50 000 euros d'amende pour une bagarre

Pas de prison pour Booba et Karris
Stars Insider

09/10/18 | StarsInsider

PEOPLE prison

Le tribunal de Créteil a donné son verdict, les deux rappeurs rivaux, Booba et Kaaris écopent de 18 mois de prison avec sursis et de 50 000 euros d'amende chacun. Les deux rappeurs français les plus médiatiques l'ont échappé belle: ils encouraient jusqu'à 10 ans de prison et 120 000 euros d'amende.

C'est le prix à payer lorsque l'on joue les loubards. Le 1er août, Booba et Kaaris se sont retrouvés par hasard à l'aéroport d'Orly pour prendre le même avion. Ayant des contentieux de longues dates, une bagarre a éclaté. En plus de semer la panique et de retarder des vols, ils ont saccagé le magasin de "duty free" de l'aéroport. La facture pour le gérant de la boutique est salée: 50 000 euros de dégâts. Les deux stars du rap français avaient passé 20 jours en prison.

Des pères de famille.

Les deux pères de famille peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles. Kaaris, 38 ans, est père d'une petite fille et Booba, 41 ans, est père d'une petite fille et d'un petit garçon, avec qui il vit à Miami.

En même temps, ils n'avaient pas l'air d'attendre leur jugement pour retourner à leurs affaires. Le "Duc de Boulogne", comme aime s'auto-proclamer Booba, a sorti il y a 6 jours un nouveau titre "BB".

Avec toutes ces péripéties, et ses clashs avec le rappeur belge Damso et l'animatrice française Karine Le Marchand, il doit avoir de l'inspiration le "B2O".

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien