Lauryn Hill à Bercy: un fiasco raconté sur Twitter

La chanteuse, arrivée avec 2h de retard, s'est faite huer sur scène... et sur les réseaux!

Lauryn Hill à Bercy: un fiasco raconté sur Twitter
Stars Insider

21/11/18 | StarsInsider

MUSIQUE concert

La chanteuse américaine Lauryn Hill était hier, mardi 20 novembre, en concert à l'AccorHotels Arena de Paris. Les fans étaient au rendez-vous mais le concert ne s'est pas passé comme prévu... L'ex-membre des Fugees est en effet arrivée avec plus de deux heures et demi de retard. Ce qui a fortement agacé les spectateurs, qui n'ont pas manqué de partager leur frustration sur Twitter:

Pour faire patienter la foule, DJ Reborn et l'humoriste Fary ont fait ce qu'ils ont pu en assurant cette longue (très longue!) première partie... en vain, puisque le public, excédé, a hué les artistes.

L'humoriste Fadily Camara, présente dans la salle, a ironisé sur la situation:

Et comble du fiasco: après être arrivée sous les huées du public et avoir assuré une quarantaine de minutes de show seulement, son micro s'est coupé et les lumières se sont rallumées dans la salle. Les spectateurs n'en revenaient pas!

Deux jours avant, la chanteuse avait déjà déçu le public belge en arrivant avec deux heures de retard pour son concert à Bruxelles. 

Lauryn Hill doit se produire de nouveau sur la scène de l'AccorHotels Arena ce soir... ce qui n'est pas sans inquiéter les fans qui ont opté pour cette date!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien