Masturdating: l'art de profiter des moments seul(e)

Késako: masturdating, apprécier sa propre compagnie

Masturdating: l'art de profiter des moments seul(e)
Stars Insider

11/10/18 | StarsInsider

LIFESTYLE Masturdating

On vous le dit tout de suite, le masturdating n'a rien de sexuel. Derrière cette combinaison de mots tendancieux se cache un principe très simple: savourer des moments avec vous-même. Envie de visiter cette expo, mais vos proches ne sont pas dispos? Allez-y seul(e)! Boire un verre en terrasse? Sirotez votre boisson en solo! Un nouveau restaurant à tester? Réservez une table pour une personne! Alors Oui, parfois le manque de compagnie constitue un frein à faire certaines activités, et pourtant, vous y gagnerez beaucoup à les faire en votre propre compagnie! Non seulement vous n'êtes pas contraint(e) d'attendre qui que ce soit pour vous faire plaisir, mais vous apprendrez aussi à apprécier les choses simples en étant seul(e)!

Masturdating, l'art de se faire plaisir

Le principe de se "masturdater", popularisé par Conan O’Brien dans le "Late Show",  n'est pas de nécessairement rester au lit à "Netflix and chill" devant son plat commandé chez Uber eats. Le principe du "dating" doit être appliqué, et ce, même si vous sortez qu'avec vous-même! C'est-à-dire: s'apprêter, se parfumer, décider de sa tenue, bref faire exactement comme si vous alliez à un rendez-vous galant. Vous verrez, le simple fait de se mettre sur son 31 vous forcera à prendre soin de vous mais aussi à vous apprécier! 

Pourquoi se "masturdater"?

D'abord, vous apprendrez à vous connaître un peu plus et à vous explorer. Vous serez ainsi plus à l'écoute de vous-même et de vos envies, ce qui est indispensable quand on est en quête d'épanouissement personnel. Ensuite, être un peu égoïste permet aussi de se recentrer et de concentrer son énergie sur soi! Vous partirez donc à la (re)découverte de vous-même, de ce qui vous rend heureux ou heureuse et boosterez votre confiance. Alors, à quand ce tête-à-tête avec vous?

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien