L'humoriste Donel Jack'sman insulté de "sale noir" lors d'un spectacle

L'humoriste a réagi de la meilleure des façons!

L'humoriste Donel Jack'sman insulté de "sale noir" lors d'un spectacle
Stars Insider

28/12/18 | StarsInsider

PEOPLE insulte

C'est Donel Jack'sman qui a publié la vidéo sur son compte Instagram il y a quelques jours: on découvre l'humoriste, sur scène à Nice, se faire interpeller par un spectateur qui le traite de "sale noir". La scène est choquante, violente, mais l'humoriste réagit de la meilleure des manières. Avant de demander au spectateur de répéter l'insulte, qu'il doute avoir entendu correctement tant cela paraît inconcevable, Donel Jack'sman rétorque avec humour: "Mais t'aurais dû fermer ta gueule en fait! T'as mis ce qu'on appelle un malaise et qui n'apporte rien dans le spectacle!".

Interrogé par le  Huffington Post, l'artiste confie avoir été "totalement partagé" entre "foncer sur cet homme" ou "continuer [s]on spectacle pour ne surtout pas donner d'importance à cet individu". Donel Jack'sman a courageusement choisi la seconde option, et a brillamment réussi a enchaîner. 

À ceux qui évoquent "un coup monté avec un complice", l'humoriste rétorque: "La vidéo a été prise par une femme du public qui me l'a gentiment envoyé sur Instagram après le spectacle. Et j'ai reçu un nombre incalculable de messages de soutien, je les remercie."

Face à cet épisode désolant, plusieurs personnalités lui ont apporté leur soutien sur Instagram, à l'image de JoeyStarr, Jonathan Cohen ou encore Baptiste Lecaplain, saluant la réaction parfaite de l'artiste.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien