Shy'm a un petit message à faire passer à Damso...

La chanteuse a répondu au rappeur belge dans une nouvelle chanson.

Shy'm a un petit message à faire passer à Damso...
Stars Insider

18/12/18 | StarsInsider

PEOPLE clash

Le 16 décembre, un nouveau titre de la chanteuse Shy'm a fuité sur la toile. C'est le compte "one catcheur" qui a révélé ce morceau inédit. 

Dans ce nouveau morceau aux influences rap, Shy'm surprend avec un refrain comprenant un petit tacle au rappeur belge Damso. Elle chante: "Tu veux mon cul? Va faire la queue derrière Damso."

Cette référence fait suite au titre "Pinocchio", un featuring signé Booba et Damso sorti en 2015, dans lequel le Belge rappait: "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm. Je sais pas si c'est vrai mais je la baiserai au calme". Une déclaration insultante que Shy'm n'a visiblement pas oubliée...

Dans ce nouveau titre, Shy'm évoque également son sérieux moment de solitude à Bercy en 2015, lorsqu'elle s'est jetée dans la fosse et a lourdement chuté. Elle chante: "Même si la richesse des cœurs me renforce, j'ai peur que ceux qui m'aiment un jour m'oublient. J'ai connu, vécu ça depuis l'enfance, m'envoler puis chuter comme à Bercy". Shy'm montre quelle ne manque pas d'autodérision!

Quelques heures après la fuite de ce titre, l'interprète de "Et Alors!" confirmait via une story Instagram qu'il s'agit bel et bien d'un prochain titre, déclarant: "#Lesjoiesdelinternet J'aurais préféré vous l'annoncer moi même mais mieux vaut tôt que jamais. ET (surtout): Touchée par vos commentaires... (À vite)".

Une révélation qui tombe quelques jours après l'annonce de sa nouvelle tournée "Agapé Tour", qui commencera en juin 2019.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien