Jenifer va vendre une partie de sa garde-robe sur eBay

Une vente pour la bonne cause!

Jenifer va vendre une partie de sa garde-robe sur eBay
Stars Insider

05/12/18 | StarsInsider

PEOPLE mode

La chanteuse Jenifer a toujours montré un style particulièrement audacieux. Si vous rêvez de vous offrir une pièce de sa garde-robe fashion, sachez que ça sera bientôt possible, grâce au site de vente en ligne eBay.

Le site Télé-Loisirs nous apprend en effet que Jenifer mettra en vente quelques vêtements et chaussures de son dressing sur eBay à partir du 10 décembre, dans le but de "soutenir la recherche contre le mélanome", un cancer de la peau. Cette grande vente aux enchères ne rapportera donc "aucun centime" à Jenifer, comme l'affirme le site. Et bonne nouvelle, toujours selon Télé-Loisirs, la vente devrait être relativement abordable puisque elle commencera à "1 euro par objet". 

Ce n'est pas la première fois qu'une star s'associe à eBay pour une vente aux enchères caritative. L'année dernière, l'animatrice de M6 Cristina Cordula, qui elle aussi affiche un style particulièrement audacieux, avait vendu quelques pièces de sa garde-robe au profit de l’association Innocence en danger, une association qui œuvre pour la protection des enfants. Avant elles, une star internationale, la modeuse Kim Kardashian, avait également choisi l'option eBay pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan aux Philippines. En revanche, pour la vente aux enchères de Kim, seulement 10% des bénéfices avaient été reversés à l'association International Medical Corps...

Pour celles qui se laisseraient bien tenter par une pièce ayant appartenu à Jenifer, rendez-vous lundi 10 décembre sur la plateforme eBay.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien